[Spiritualités – Traditions] L’argent de l’Opus Dei et des évangélistes finance la guerre numérique contre franc-maçons et humanistes – AgoraVox le média citoyen

Financés à prix d’or pour être référencés prioritairement dans les résultats de recherche de Google, par mots clés, comme par exemple « franc-maçon », ces sites de confessions vaseuses, à l’allure de sites persos, sont des faux, et visent plusieurs objectifs :

- très informés, ils décrivent ces organisations de l’intérieur (1), sous un angle détaillé, de manière à convaincre même les membres de ces organisations qui douteraient de leur affiliation : la meilleure façon de mentir n’est-elle pas de se rapprocher le plus possible de la vérité ?

- la guerre totale contre la concurrence façon marketing U.S.A. , tous les moyens sont bons, en commençant par la calomnie et la désinformation. Après les télévangélistes, le prêche numérique…

- renforcer les craintes populaires et peurs ancestrales, insister sur la mise en danger de la famille, pour mieux se placer en directeur de conscience,

- enfin prôner la foi chrétienne et dans la Bible envers et contre tout, bref évangéliser.

Comme toutes les religions, le Christianisme renferme des trésors de sagesse. C’est vraiment dommage que des bureaucraties sectaires transforment ce message d’amour en appel à la peur vindicative, et à la régression de conscience.

Les faits ?

1) Beaucoup d’argent investi dans le référencement.

Lisez ce lien : http://www.luc-deliere.com/
Le compteur du site annonce 2384 visites. Comment se fait-il qu’un site ayant si peu de visites se retrouve dans les 10 premiers résultats de recherche de Google ?

Tapez « franc-maçon » dans la barre de recherche Google et ces deux sites apparaissent en 7 et 8ème position : http://journalchretien.net/6616-je-suis-sorti-de-la-franc ; http://www.cailletm.com/

Est-il permis de douter qu’il s’agisse uniquement du fait de leur très grande fréquentation ?

2) Même origine rédactionnelle et contenu pour l’ensemble des textes.

La Rose-Croix (AMORC), ordre traditionnel et initiatique, organisation déclarée non sectaire, comme la franc-maçonnerie, par les instances républicaines françaises (2), est également visée (en 6ème position dans une recherche par mot-clé « amorc » dans Google) :

http://fabienne.guerrero.free.fr/quitte%20rose%20croix.htm

Remontez à la racine (domaine) du site : http://fabienne.guerrero.free.fr/

Vous tombez sur le titre « Site d’Evangélisation… » catholique. Ponctué de plusieurs liens vers des livres : Jésus m’a sauvée du New Age, du Spiritisme, de la Voyance, de la croyance en la réincarnation, etc. Avec la garantie suivante : LIVRETS AYANT OBTENU L’IMPRIMATUR ET LE NIHIL OBSTAT DE L’ARCHEVECHE DE PARIS – SERVICE DE L’IMPRIMATUR – lettre jointe et signature à l’appui : http://fabienne.guerrero.free.fr/CLARIFICATIONINDEX.htm

Les textes sont traduits dans 14 langues et circulent dans tous les pays du monde.

Savez-vous que le siège de l’Opus Dei, secte catholique intégriste qui avait été lavée de tout soupçon de sectarisme, dans le premier rapport parlementaire français contre les sectes, a son siège mondial à New York ?

Dans cette planche (exposé) d’un franc-maçon sur cette organisation et ses ramifications vous trouverez cités, page 27, Lilianne Bettencourt, page 52, le cardinal Joseph Ratzinger, entre autres : http://www.scribd.com/doc/29680809/La-Prelature-de-L-Opus-Dei

Mais l’enquête ne fait que commencer…

(1) ce qui prouve une infiltration, ou une recherche coûteuse et approfondie.
Source de cet article :

L’argent de l’Opus Dei et des évangélistes finance la guerre numérique contre franc-maçons et humanistes – AgoraVox le média citoyen.

Cet article, publié dans Corruption, Europe, France, Humanisme, Militance, Mondialisation, Nouvelles spiritualités, Paradis fiscaux, Politique, Réseaux sociaux & Web 2.0, Spiritualité & Traditions, Veille antifasciste, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s