[Réseaux sociaux Web2.0] Facebook : impossible de bloquer le fondateur du site, Mark Zuckerberg

Facebook : impossible de bloquer le fondateur du site, Mark Zuckerberg

Facebook : impossible de bloquer le fondateur du site, Mark Zucker…

Sur Facebook, il est possible de bloquer tous les utilisateurs. Enfin presque! Le profil du PDG Mark Zuckerberg est lui intouchable.

La blogosphère vient de faire une découverte surprenante. Il est impossible de bloquer le co-fondateur et président de Facebook, Mark Zuckerberg. Ainsi, lorsqu’on tente de couper le contact avec le PDG, un message d’erreur apparaît avec cette indication : « Erreur du blocage général : échec du blocage ». Il est encore impossible de savoir si c’est un problème technique du site ou une farce intentionnelle faite en interne. Les développeurs de Facebook ont l’habitude de faire des blagues de ce genre.

Il n’y aurait pas de raison concrète de bloquer Mark Zuckerberg puisqu’il ne vient pas spammer les murs des utilisateurs. Quoi qu’il en soit, un site appelé blockzuck.com présente l’acte de bloquer Mark Zuckerberg comme cathartique pour les utilisateurs qui seraient fatigués des derniers changements apportés à Facebook. En d’autres termes, bloquer Zuckerberg pourrait être un moyen de montrer son mécontentement contre les dernières innovations du plus grand réseau social du monde.

L’information fait le buzz sur Internet et s’ajoute aux débats concernant les différents problèmes relatifs à la vie privée et le film sur Facebook qui sortira prochainement sur les écrans.

Facebook : impossible de bloquer le fondateur du site, Mark Zuckerberg.

Cet article, publié dans Activisme & Dissidence, Jeunesse, Logiciels Libres, Militance, Réseaux sociaux & Web 2.0, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s