[Politique Activisme] Centralisme démocratique : Gérard Collomb (PS) entarté par Al-Quaïtarte ! – Agoravox TV

Le maire de Lyon a été entarté jeudi par deux individus masqués alors qu’il visitait le marché du Ramadan dans le quartier de la Guillotière (Lyon 3e).

Gérard Collomb était aux côtés de Nadia Belkacem, porte-parole de Ségolène Royal, un brin gênée (peut-être se retenait-elle pour ne pas éclater de rire…).
L’attaque pâtissière a été revendiquée par un groupuscule qui commence à faire parler de lui dans la capitale des Gones : Al-Quaïtarte.
Les militants, rassurez-vous, ne sont pas issus d’une nouvelle branche d’Al Qaïda : rien à voir avec la commémoration des attentats du 11-Septembre, qui se rapproche… Ils reprochent en fait au sénateur-maire de Lyon « une politique pas suffisamment marquée à gauche« .
Dans un communiqué, le collectif explique qu’il entend protester «  contre l’investissement dans OL Land de plusieurs centaines de millions d’euros, alors que cet argent aurait dû être investi dans des logements sociaux », «  contre la répression des prostituées virées à coups de décrets municipaux », « contre le flicage des parcours des manifestations », «  contre l’abandon de la cause des sans-papiers », « pour la liberté de la presse, muselée à Lyon », et enfin « contre le cumul des mandats, surtout quand on se prétend être un homme de gauche ».
Manifestement donc, Al-Quaïtarte est un groupuscule gauchiste… et farceur, qui n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai puisque plusieurs personnalités du monde politique ou artistique ont déjà eu à subir leurs attentats à la crème. Jean-Jack Queyranne, président de la Région Rhône-Alpes ou même l’artiste Ben en ont récemment fait les frais. Eric Lafond, tête de liste du MoDem pour la mairie de Lyon lors des dernières élections est même gratifié du « plus bel entartage jamais réalisé sur Lyon ».
Voici le site de l’organisation, où vous pourrez découvrir d’autres vidéos de leurs attentats d’un genre particulier…

Ndlr : Une action contre le centralisme démocratique…

Le maire PS de Lyon subit là son deuxième attentat pâtissier après celui de 2008, lors d’une cérémonie de vœux à la mairie du 6e arrondissement. Encore quelques tartes dans la poire, et il rejoindra le champion toutes catégories de l’entartage : l’inénarrable BHL.

Gérard Collomb (PS) entarté par Al-Quaïtarte ! – Agoravox TV.

Cet article, publié dans Activisme & Dissidence, Engagement & citoyenneté, Europe, France, Humour, Militance, Politique, Veille antifasciste, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [Politique Activisme] Centralisme démocratique : Gérard Collomb (PS) entarté par Al-Quaïtarte ! – Agoravox TV

  1. un contrat pour Al-Quaïtarte dit :

    Vu que vous étes sur zone Un attentat patisier serais de bon ton sur Georges Blanc, chef renomé de vonnas, capitaliste avertit sans vergogne, qui utilise le « petit peuple » et ses reseaux francs maçonnique, pour sa reussite personnel.
    La cible est facilement approchable sur la place de son restaurant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s