[Multinationales – Banksters] Nestlé veut mettre du démaquillant L’Oréal dans ses yaourts et ses barres chocolatées ! LeMonde.fr

L’article en lien ci-après est un brûlot qui souhaite culpabiliser les français de s’en prendre à une vieille dame, dont les avoirs et les capital, ne résident de toute façon déjà plus en France depuis bien longtemps, grâce au jeu de la corruption de personnels politiques et d' »arrangements » fiscaux. Les multinationales sont par essence, désormais transnationales, et si l’on exhibe le polichinelle de la délocalisation, on a tendance à oublier qu’avec la mondialisation de la finances les délocalisation sont certes industrielles, mais que l’argent, comme chacun(e) le sait, n’a pas d’odeur ! Merci les paradis fiscaux, et les chambres de compensation, comme Clearstream, qui permettent de faire disparaitre l’argent en paupérisant notre vieille Europe, autre vieille dame, qui elle mérite le respect !

Une seule issue : Boycotter les deux gammes de produits Nestlé et L’Oréal !

Pourquoi la France va perdre L’Oréal – LeMonde.fr.

Cet article, publié dans Activisme & Dissidence, Alimentation Santé, Capitalisme Multinationales Banksters, Centralisme démocratique, Corruption, Ecologie, Engagement & citoyenneté, Europe, France, Lobbies et industries mafieuses, Management Marketing, Militance, Mondialisation, Nouvel Ordre Mondial, Paradis fiscaux, Politique, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s