[Mondialisation – Liberté de la presse] Afrique – Piratage de blog par le gouvernement camerounais.

Ce blog d’opposants au régime camerounais a disparu et à la place ces menaces :
http://www.cameroun2011.com/

« A Cameroun2011 et à ses acolytes,

Ce message vous est adressé en guise de mise en garde. Il le sera également à vos compères dispersés un peu partout en Europe, en Amérique et même au pays, où vous comptez bien de complices au sein du monde universitaire et surtout dans la presse.

Vous faites partie de ceux qui ne veulent pas du bien au Cameroun. A chaque instant, vous ne cessez d’entraver les efforts que déploie la Nation pour faire développer le pays. Le vieux, s’est sacrifié pour faire de notre pays la Suisse d’Afrique.

Grâce à son équation personnelle, vous aviez pu étudier sans problème. Lorsque le temps est venu pour vous, de contribuer au développement du pays, au nom de votre démocratie mal comprise, vous vous êtes constitués réfugié politique en Europe, dans le seul but de dénigrer ceux qui quotidiennement sont au four et au moulin, pour faire avancer les choses.

Qu’a pu réaliser l’opposition ?

Au lieu de procéder à un examen de conscience et regagner les rangs des dignes fils de la Nation, vous continuez là-bas en Occident, pour vous vilipender les autres.

En 2010, sur Votre Site Cameroun2011.com, vous et vos journalistes aviez fait circulé des faux document évoquant les révélations sur le établissements bancaires qui détiendraient les richesses de la famille BIYA. Vous aviez fait diffuser ce faux document à travers la presse privée. Vous n’êtes pas jusqu’ici, prêt à effectuer ce sale boulot.

Le temps est si proche, et tu feras les frais de tes incartades. Vous êtes à l’oeil où que vous êtes. Nous vous suivons tous, vous et la horde de tous ceux qui ont mission de saboter les efforts du pouvoir . Vous aller tous et chacun répondre de vos actes. Méfiez-vous. Hier et jusqu’alors, vous aviez réuni autour de vous des journalistes pour ce travail négatif. Celui de faire circuler dans la presse, des articles qui ne sont rien que des tissus de mensonge, avec l’idée de nuire au pouvoir. Nous sommes au courant de vos liens avec Djeukam Tchameni, Celestin Djamen, Dzana Seme, Pierre Milla ASSOUTE,et bien d’autres afin d’arriver à vos fins.

Ce message, pour vous dire que nous vous suivons de près et que rien ne sera plus comme avant.

Un homme averti, en vaut deux ! »

Piratage de blog par le gouvernement camerounais ? – Yahoo! Questions/Réponses.

Cet article, publié dans Activisme & Dissidence, Afrique Maghreb, Capitalisme Multinationales Banksters, Centralisme démocratique, Corruption, criminalisation du militantisme, franc-maçonnerie, France, Justice & Droits de l'Homme, Militance, Mondialisation, Nouvel Ordre Mondial, Observatoire des Dictatures, Paradis fiscaux, Politique, Réseaux sociaux & Web 2.0, Veille antifasciste, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s