
::Koaci.com La rédaction::
Selon une source des services secret maliens qui s’est confiée ce mardi matin à l’équipe de koaci.com, les otages se trouveraient à cette heure sur le territoire Algérien.
« Tout indique selon nos renseignements qu’ils auraient fait cap sur le Mali avec les otages après avoir traversé la frontière pour faire diversion et mettre les otages sur le territoire algérien » nous livre notre source.
Rumeur ou pas, toujours selon nos informations, un des otages français aurait été exécuté à quelques kilomètres d’Arlit au moment de la fuite. Ce dernier aurait résisté au moment du rapt et aurait été égorgé avant d’être brulé . Son corps à cette heure n’aurait pas été retrouvé. Cette information n’a pas été pour l’heure vérifiée par notre correspondant sur place.
Les autorités françaises très embêtées auraient camouflé l’affaire du fait notamment de la grossesse avancée de sa femme.
Nos investigations continuent et prenons avec beaucoup de précaution les informations récoltées tant le dossier est sensible.
Ndlr : contents de voir qu’une presse libre et indépendante se développe en Afrique.
KOACI ::: ACTUALITE ::: Exclusivité Koaci.com : Un otage aurait été brulé après avoir été égorgé.