[Veille antifasciste – Vidéo] Les USA, refuge des nazis après la guerre – Agoravox TV

Un rapport secret sur la traque des anciens nazis par les autorités américaines après la Seconde Guerre mondiale affirme que les services de renseignement américains ont créé un « refuge » pour les nazis et leurs collaborateurs, a rapporté le New York Times dimanche.

Le ministère de la Justice a empêché la publication du rapport depuis 2006, note le New York Times. Le document évoque notamment une aide apportée en 1954 par des responsables de la CIA à un associé du criminel nazi Adolph Eichmann, le baron Otto von Bolschwing. Ce dernier avait déjà été évoqué dans le documentaire Pactes avec le diable de Fabrizio Calvi et Steeve Baumann datant de 2005 (voir la vidéo ci-dessous). >complément d’informations sur ce rapport
Rappelons également que « le réarmement et la réindustrialisation du Reich n’auraient jamais pu avoir lieu sans la complicité active des grandes firmes américaines favorables aux nazis » (Source).

Les USA, refuge des nazis après la guerre – Agoravox TV.

Cet article a été publié dans Activisme & Dissidence, Capitalisme Multinationales Banksters, Centralisme démocratique, Engagement & citoyenneté, Ethique, Militance, Mondialisation, Nouvel Ordre Mondial, Observatoire des Dictatures, Politique, Syndicalisme, Veille antifasciste. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s