Un commentaire pour [France Sarkozyste] EDF : Nouveau compteur Linky ! Nous sommes tous concernés. LA CGT Energie 47 vous alerte !! | Humanite

  1. GANIA dit :

    Les raisons de refuser le nouveau compteur:

    Les motifs économiques présentés par la CGT ET AUSSI les motifs sanitaires présentés par l’association Robin des toits. Les ondes émises par les antennes relais sont nocives c’est un fait (même si les lobbys préfèrent faire passer les personnes malades pour des fous, ce afin de ne pas avoir de répercussions sur leurs ventes).

    La mise en place des ces nouveaux compteurs aura comme impact la multiplication d’antennes de réception des données afin de les transférer à EDF.

    En bref… on va payer pour engraisser des porcs déjà bien gras et pour abîmer notre santé avec un appareil qui émettra 24h/24 sans possibilité de le couper (au moins les téléphones portables on peut les éteindre!).

    Il ne faut pas laisser faire ça.

    La plupart des gens n’ont aucune idée de ces implications économiques ET sanitaires.

    Il faut en parler. Sans dissocier les intérêts des uns (CGT) puisqu’ils rejoignent les intérêts des autres (Robin des toits).

    P.S:
    Je suis sensibilisée à ce sujet par esprit de solidarité pour mes semblables de plus je sais que les malades des ondes ne sont pas des simulateurs, ça peut arriver à tout le monde, comme les allergies qui sont d’ailleurs en développement exponentiel. J’ai une amie qui souffre physiquement à cause des ondes électromagnétiques.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s