[Multinationales Banksters] Vinci : Eva Joly intéressée par les révélations de la militante russe – Nantes – Environnement – ouest-france.fr

 

L’ancienne juge Eva Joly était présente samedi au rassemblement anti-aéroport de Vigneux-de-Bretagne, près de Nantes. Lors de la conférence de presse précédant le meeting politique, une militante écologiste russe a pris la parole. Evguenia Tchirikova, qui se bat contre le passage d’une autoroute dans la forêt de Khimki, près de Moscou, a révélé le résultat d’une enquête menée sur les financements du projet confié au groupe français Vinci. La jeune Russe, qui demande l’aide des Français pour lutter contre le projet d’autoroute et de centres commerciaux qui vont avec, a été entendue par Eva Joly. Les deux femmes se sont entretenues à l’issue de la conférence de presse.

Vinci: Eva Joly intéressée par les révélations de la militante russe – Nantes – Environnement – ouest-france.fr.

Publicités
Cet article, publié dans Activisme & Dissidence, Capitalisme Multinationales Banksters, Corruption, Crime organisé, criminalisation du militantisme, Ecologie, Ecologie politique, Engagement & citoyenneté, Ethique, Europe, France, France Sarkozyste, Militance, Multinationales, Politique, Syndicalisme, Tutoriels militants, Vinci, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s