[Economie sociale] Australie : Hugh Jackman soutien l’Année internationale des coopératives

L’acteur australien, Hugh Jackman (le super-héros Wolverine de X-Men) soutient l’Année internationale des coopératives, dans une déclaration reprise par le site dédié australien www.australia2012.coop.

« Je sais au travers de mon expérience lors de la réalisation du documentaire « Les graines de l’espoir » que les coopératives donnent aux gens les moyens pratiques de changer leurs vies. Les coopératives sont un coup de main pour restaurer leur dignité aux personnes grâce à un modèle économique qui améliore leur vie. Pour améliorer leur vie et les sortir de la pauvreté, il faut leur donner une solution durable (« sustainable ») – les coopératives sont une solution durable ! En 2012, j’espère que tout le monde comprendra mieux le pouvoir de transformation des coopératives partout dans le monde, y compris en Australie. »

Australie : Hugh Jackman soutien l’Année internationale des coopératives – Ressources Solidaires, Emploi et Actualité de l’économie sociale.

Cet article a été publié dans Cinéma, Consommation responsable, Coopératives, Economie sociale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s